Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MYPRESSINGNEO

MYPRESSINGNEO

 - 
213 membres
Voir la description

Table soufflante, chauffante et aspirante Pression 5 bars - Débit vapeur de 200 g/min Autonomie illimitée Semelle Céranium - Box de rangement

Rejoindre

Table à repasser

Bonjour, Comment l'arranger debout dans placard sans risque Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Table à repasser

  • et bien comme indiqué sur la fiche debout le fer vers le bas - tiroir d'eau vidé bien sur (lol) le fil attaché également.
  • Désolé mais je ne range pas ma table à repasser debout
  • Bien vu pour la ceinture, dommage c'est une table bien efficace mais avec un sentiment d'insécurité sauf si on la laisse ouverte hélas pas toujours possible d avoir de la place. Bonne journée.
  • Je vous remercie mais je trouve que c'est difficile voir dangereux à manipuler pour l'ouverture ou à la fermeture
  • j ai mis une ceinture pour sécuriser
  • Il faut juste faire attention de bien retenir le plateau avec les poignées en le descendant. Une fois la table bien à plat, elle se range très facilement verticalement (avec le réservoir en bas). La notice dit qu'on peut laisser le réservoir plein, je n'ai jamais essayé mais je suppose que cela doit marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit