LINEA

LINEA

- 
83 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 160 gr/min - Fonction pressing 250 g/min Semelle céranium - chauffe ultra rapide

Rejoindre ce groupe

probleme linea 2.0 neuve

bonjour, y a t'il un problème sur domena 1 centrale neuve (pas de vapeur) échange cher le marchand idem pas de vapeur retour centre réparation agréé domena pompe HS réparation a marcher 15 jours. Merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme linea 2.0 neuve

• Non absolument aucun problème mais il faut mettre de l'eau dans le réservoir de préférence et fortement conseillé de l'eau déminéralisée !
  • Bonjour J'ai le même problème Et ce depuis le début J'arrête la machine+je replace la réserve d'eau+je la remet en chauffe En principe ça fonctionne La vapeur arrive
  • Bonsoir. je ne vois pas quoi vous conseiller. J'en suis à achats du Domena pour moi et aussi comme cadeaux : aucun problème-peut-être véiifier le niveau d'eau et la cartouche anti-calcaire.Bien à vous.
  • Idem,pompe changée sous garantie.
  • Bonjour, je n'ai pas de soucis particulier avec ce fer, il est moins performant que celui que j'avais avant de la même marque, mais mes finances étaient trop juste pour mettre plus . Mais aucun aucun soucis dans ce genre, désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.