Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA

LINEA

 - 
319 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe 90 secondes Débit vapeur 180 gr/min - Fonction pressing 300 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Fiabilité et efficacité

Bonjour, je souhaite avoir un retour sur l'efficacité et la fiabilité de cette centrale vapeur, hésitant avec un autre de la marque Calor. Quel résultat sur la qualité du repassage ? Facilité d'utilisation ? Faut il choisir un programme prédéfini ou l'appareil se règle automatiquement ? Fiabilité dans le temps, problème et pannes récurrentes connues ? Merci de votre aide. Laurent

Consulter les 10 réponses à la question Fiabilité et efficacité

  • j'oubliais: facilité d'utilisation de la cassette de recharge d'eau qui permet un repassage continu!
  • Bonsoir, facilité d'utilisation: 2 programmes seulement. la semelle ne brûle pas les vêtements. Le débit de vapeur est suffisant pour assurer du repassage de linge de maison. Il manque un peu de débit de vapeur si vous faites du défroissage vertical. J'ai acheté le fer il y a peu donc je ne peux répondre sur les pannes; l'ensemble à l'air solide et bien fabriqué pour résister au temps.
  • tres bon produit
  • Meilleur fiabilité dans le temps avec une centrale domena, réglage facile mais pas automatique, bon résultat de repassage, plus de vapeur que les centrales calor moins d'entartrage grâce à la cassette antitartre dans le réservoir d'eau, les fils de protection des conduits de vapeur restent impeccables (maladie des fers calor)
  • Merci pour vos conseils c'est gentil d'avoir répondu. Cordialement
  • Bonjour' centrale vapeur performante mais très bruyante
  • Très bon produit, chauffe rapidement, repassage bon, seul petit bémol pas de rangement pour les câbles
  • je complète : facilité d'utilisation : parfaite. Qualité du repassage : avec le choix pressing : impec. c'est vous qui, en revanche, choisissez vos programmes. Je crois que la gamme au dessus le fait pour vous. mais sincèrement, est-ce bien utile? dans le temps? je ne peux pas répondre pour le moment. Mais j'en suis ravie. Cordialement,
  • bonjour, c'est ma premier Domena. J'ai eu des Calor auparavant, et franchement, je préfère presque ma centrale actuelle aux Calor! même efficacité, si ce n'est plus, et moins de soucis. De plus, les k7 anticalcaire sont très abordables. je vous la conseille
  • Bonjour c'est ma deuxième dômena la première à dure 12ans c'est une excellente marque française très facile d'utilisation avec un mélange d'eau du robinet et eau déminéralise je vous la conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit