Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Centrale vapeur XECUTIVE 3 Pro

Centrale vapeur XECUTIVE 3 Pro

 - 
412 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.5 Bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit de vapeur : 140 g/min - Fonction pressing : 200 g/min Fer Professionnel - poignée liège

Rejoindre

Pourquoi le fer de ma centrale chauffe plus ou peu

Bonjour à toutes et à tous

Pouvez vous m'expliquer la panne qui fait que le fer ne chauffe plus de ma centrale bien que la chaudière envoie de la vapeur.

Que dois je faire pour y remédier ?

Merci à toutes et à tous

Consulter les 6 réponses à la question Pourquoi le fer de ma centrale chauffe plus ou peu

  • bonjour

    résistance du fer HS ou thermostat

  • Je n'achète plus chez Fnac Darty le service client n'est plus à la hauteur

    j'ai deux centrales Domena depuis longtemps et elles marches très bien toutes les deux

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Bon courage

  • Bonsoir, je ne possede plus cette centrale car celle ci est tres tartree malgré plusieurs detartrages , et l eau qui ressortait etait de couleur marron et en plus le fil etait denude et donc brulant , duree 5 ans environ , l ai viree… bon courage

  • C'est peut-être la durite qui s'est fendue. C'est un tuyau opaque qui est fixé dans le moteur et qui permet à la vapeur de monter jusqu'au fer. C'est fréquent chez Domena. Si elle est assez longue il suffit de couper la partie usée et de retrancher correctement.

  • Bonjour,

    J'ai rencontré ce problème.

    J'ai changé la cassette anti calcaire et le problème a été résolu.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit