Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Centrale vapeur XECUTIVE 3 Pro

Centrale vapeur XECUTIVE 3 Pro

- 
412 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.5 Bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit de vapeur : 140 g/min - Fonction pressing : 200 g/min Fer Professionnel - poignée liège

Rejoindre

Cartouche anti calcaire

Bonjour, Peut on utiliser exclusivement de l'eau distillée . Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cartouche anti calcaire

• non moi je n'utilise que de l'eau de ma caraffe brita
  • J'ai cru comprendre sur la notice que c'était mieux d"utiliser de l'eau déminéralisée que ça augmentait la durée de vie de la cartouche. En tout cas je ne mets que ça, mais je ne l'ai acheté qu'il y a 3 mois.
  • Perso, je n'utilise que de l'eau déminéralisée
  • Oui je n'utilise que de l'eau deminéralisée.et je n'ai jamais eu de problemes
  • Oui je n'utilise que de l'eau deminéralisée.et je n'ai jamais eu de problemes
  • bonjour non vous pouvez utiliser de l'eau du robinet mais la cartouche anti-calcaire s'use beaucoup plus vite!! quand j suis en panne d'eau demineralisée j utilise l'eau du robinet
  • ont peu aussi utiliser de l'eau du robinet.
  • Bonjour, Personnellement, je n'utilise que de l'eau déminéralisée et la cartouche anti-calcaire n'est à changer que tout les ans..
  • Bonjour, il est conseillé d'utiliser de l'eau déminéralisée pour garantir les composants de la centrale vapeur.
  • Bonjour, j'utilise uniquement de l'eau déminéralisée. Les rares fois où je suis tombée en panne d'eau déminéralisée et que j'ai mis l'eau Du robinet qui passe par un adoucisseur ça n'a pas fonctionné (et en effet c'est bien spécifié sur la notice).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit