Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BH 812500

BH 812500

Voir la description

Puissance 2500 Watts - 3 allures de chauffe Thermostat mécanique - Voyant lumineux de fonctionnement Arrêt automatique en cas de basculement - Silencieux et sans odeur Roulettes - Range cordon - Poignée de transport

Rejoindre

oui ca m interesse

Bonjour, chauffe t il suffisament pour une piece de 25m? merci

Consulter les 13 réponses à la question oui ca m interesse

  • Pas assez puissant pour 25 m².
  • C'est vraiment un chauffage d appoint uniquement.
  • Bonjour, Oui, sans aucun problème! Je l'utilise non pas comme chauffage d'appoint mais comme chauffage principal et cela pour une pièce de 30 m2 notamment, et je suis au chaud! Personnellement, ce produit me convient parfaitement.
  • Oui ! Mais par ailleurs il faut prendre en considération l'isolation des 25 M2 et la température extérieure. En tout cas c'est un appareil de chauffage très performant dans sa
  • IL chauffe une piéce de 16m avec un plafond haut sur Paris centre , il n'est pas à fond mais il y a un autre systéme de chauffage dans cette pièce mais ce dernier n'etait pas assez efficace
  • Bonsoir,il chauffe très bien,faut juste avoir une bonne isolation
  • Non, c'est insuffisant pour une pièce de 25 m^2
  • Oui tres bien.
  • Bonsoir , Pour ma part , ayant fait un essai le 26 décembre dernier, dans une véranda récente,(19m°) le résultat ne fut pas satisfaisant et de ce fait j'ai rendu cet appareil ! (made in PRC !!) Merci au SAV pour avoir repris , avec le sourire , ce radiateur. Bonne soirée à Vous , au chaud. // Gdid
  • Oui, oui, uniquement un chauffage d'appoint. J'ai pour l'instant une panne du chauffage collectif, et ce seul appareil est mieux que rien, mais tout à fait insuffisant. Même pour chaque pièce séparément (qui font chacune entre 14 et 16 m²)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit