Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PHANTOM 3 SE

PHANTOM 3 SE

 - 
59 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Connexion WiFi DJI - GPS intégré Caméra 4K UHD - Résolution Image 12,4 Mp Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

pas de retour vidéo sur ma tablette ni ce qu'il peut faire ( genre point d’intérêt ) .

Bonjour , merci de m'avoir accepter . J'ai ce drone j'arrive à décoller mais je n'ai pas de retour vidéo sur ma tablette . Je n'arrive pas non plus à voir ce qu'il peut faire ( genre point d’intérêt , active track ect, ect ) C ou et que dois je faire ?. Bonne journée et bientôt de vous lire . A + Pierre

Consulter la réponse à la question pas de retour vidéo sur ma tablette ni ce qu'il peut faire ( genre point d’intérêt ) .

  • Bonjour, vérifiez si votre tablette est bien compatible, essayez avec un smartphone compatible pour voir si le problème vient de la tablette ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit