Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

 - 
2201 membres
Voir la description

Detection d obstacles tri directionnelle - Seulement 249g Autonomie prolongee de la batterie - FocusTrack - Mini-format, mega-capable

Rejoindre

Vol en intérieur

bonjour
Est il possible de voler à l'intérieur d'une maison avec le mini 3 pro. Objectif: réaliser vidéo pour visite virtuelle.
merci

Consulter les 16 réponses à la question Vol en intérieur

  • Oui on peut en enlevant les capteurs mais il faut voler avec prudence et voler en mode cinéma

  • Bonjour

    Oui l'on peut voler à l'intérieur mais il vaut mieux désactiver la détection d'obstacles et voler en manuel

  • Bonjour,

    C'est faisable, mais il faut se mettre en mode cinéma pour réduire la vitesse du drone et avoir des commandes plus douces. Il faut aussi faire très attention aux hélices. L'achat d'un kit de protection d'hélices n'est pas un luxe dans ces conditions.

  • Bonjour, oui en effet c'est tout à fait possible! Je l'ai effectué moi même à plusieurs reprise

  • Non je déconseille fortement car vous perdez la connection avec le drone, ce qui peut arriver derrière un mur, ce dernier montera en altitude pour retourner au point de départ ! Bonjour les traces au plafond! Acheter une Osmo pocket stabilisée avec module wifi et sa tige (plus une tige rallonge si nécessaire pour les hautes plafonds) cela vous sera beaucoup plus utile et facile d'utilisation. La qualité vidéo est identique et la stabilisation d'image excellente. Possibilité de rajouter une lentille grand angle pour les petits studios ??

  • Oui sans aucun problème, capteurs prévus à cet effet sauf sur les côtés.

    • @jack21225464 Pour piloter le mini 3 pro dans une maison, bien sur que c'est possible il faut le mettre en mode manuel sans assistance capteur et GPS et il faut être expert en pilotage tout simplement. Il faut savoir bien piloter en extérieur sans toutes cette assistance qui vous aide au pilotage à 90.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit