Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

- 
2203 membres
Voir la description

Detection d obstacles tri directionnelle - Seulement 249g Autonomie prolongee de la batterie - FocusTrack - Mini-format, mega-capable

Rejoindre

retour automatique

BONJOUR, ce drone a-t-il une fonction retour automatique à sa base en cas de perte de signal ou batterie faible ?

Merci

Consulter les 40 réponses à la question retour automatique

• Bonjour, oui bien sure, très important d'ailleurs en cas de perte de signal.

• Bonjour oui il a la fonction et il vous prévient quand les batteries sont faibles

et vous le voyez

je suis très contente de ce drone

• Désolée, je ne peux pas vous répondre avec certitude, car mon achat était un cadeau. Mais il me semble que oui = Return To Home. J'ai trouvé une notice en français de 73 pages sur internet = vous y trouverez certainement la réponse détaillée... DRONE DJI MINI 3 PRO = NOTICE 73 pages avec onglets table des matières = DJI_Mini_3_Pro_User_Manual_v1.0_fr = 73 pages

• Oui avec le choix de l'altitude de retour ( important en forêt)

• Oui RTH , return to home, sur batterie faible, ou perte de liaison radio, ou appui sur le bouton panic RTH

• Bonjour, oui ce drone a le systeme automatique de retour to home.

• Oui il a il revient à sa position de départ ou sinon à la dernière connexion de la télécommande

• Bonjour, ce système s'appelle le RTH et ce Drone en est équipé. Si il y a une perte de Signal ou batterie faible il revient au point de décollage initial.

• Oui tout à fait il revient à son point de départ en cas de batterie faible.

Ca m'est arrivé une fois, j'étais en mode suivi à 1 km du départ et il est parti j'ai cru l'avoir perdu et il était sagement au point de départ.

• Oui il a cette fonction et l'on peut choisir entre retour au point de décollage ou qu'il se pose directement à l'endroit où il se trouve quand la batterie devient trop faible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit