Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC AIR ARCTIC

MAVIC AIR ARCTIC

 - 
119 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 21 minutes Panoramas Sphère 32 MP - SmartCapture Vidéo 4K 30ips 100 Mb/s - Nacelle 3-axes Détection de l'environnement dans 3 directions

Rejoindre

Distance????

Question résolue

Bonjour, si quelqu'un peut me donner une réponse.... je vois par endroit que la distance pour piloter le drone est de 0,080KM et et ailleurs que c'est 2 ou 4kms!!! pas du tout la même chose, donc si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie.

Consulter les 4 réponses à la question Distance????

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je suis télépilote loisir de drones et possesseur d'un mavic air. En ce qui concerne la distance, il y a une distance avec téléguidage avec smartphone, que je ne conseille pas, et un téléguidage avec télécommande wifi. Mais attention au 2 et 4 km théorique, en vrai c'est plutôt inférieur a 1 km. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à plus de 300m voir 400m. De plus d'après la législation seul le vol à vue est autorisé.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en théorie 4km. En réalité j'ai rarement dépassé 400m car la perte de signal et/ou du retour vidéo apparaissent vers les 300m. De plus, vu sa taille on le perd vite de vue et sa batterie ne tient que 20mn donc ça limite la distance. Mais c'est un excellent appareil pour débuter et voyager avec !

  • Bonjour, nous avons également le mavic air et avons rarement piloté le drone à plus de 300m. Nous trouvons l'appareil excellent et la qualité des images exceptionnelles

  • Merci beaucoup de vos réponses; j'ai eu un parrot Be Bop, avec sky controller , mais vue les problèmes de batteries, de mise a jour, de plein de choses, cela n'a pas fonctionné bien longtemps malgré le prix élevé, qui est maintenant dans un carton. c'est pour cette raison que je cherche une autre marque. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit