Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rebel 22HF

Rebel 22HF

Voir la description

Efficacite aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacite energetique : B / Niveau sonore : 81 dB(A) - Qualite de filtration : C / Brosse double position et parquet - Filtre Hepa 13

Rejoindre

Aspire til bien les tapis

Bonjour esce qu'il aspire bien les tapis à poil long ? Comme les tapis shaggy ? Ainsi le lino? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspire til bien les tapis

  • Merci à toute et à tous pour vos réponse :) du coup ya du pour et du cintre difficile de faire le choix .
  • Bonne aspiration sur tapis laine en insistant, sur carrelage tendance a repousser les saletés au premier passage car la brosse n'est pas efficace et l'aspiration modeste. Globalement aspiration de qualité moyenne car le filtre et le système d'aspiration cyclonique s'encrassent tres vite. Moi qui ait de longs cheveux, ils s'enroulent et colmatent tout. Si c.etait à refaire je prendrai des sacs, c'est aussi plus hygiénique.
  • Je ne l'utilise que sur parquet. Je n'ai pas de tapis. Il est très performant. Très satisfaite.
  • Je n'ai pas de tapis, trop pénible à nettoyer....mais pour le lino niquel!
  • Il aspire tellement bien qu'il aspire trop. A éviter sur tapis à poil long qui finirait à 2 m du sol. Sur sols durs nickel . Mais rien qui puisse quitter la terre ferme. Bon courage
  • Je l'utilise essentiellement sur parquet massif et lino et il aspire bien. Il se deplace facilement. Passe bien sous les meubles et se vide facilement.
  • Non, à éviter. Au bout d'1 mois l'aspirateur colle au sol. Les brosses qui se déploient normalement pour éviter cela ne tiennent pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit