Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M7005

M7005

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : D - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : G Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

Sacs

Bonjour, quels sacs doit on acheter pour cet aspirateur svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sacs

  • merci beaucoup pour vos réponses !!
  • Bonjour, je n'en ai aucune idée. Cet aspirateur est un cadeau que j'ai fait mais vous pouvez découper le système de maintien du sac et aller chez votre fournisseur avec et comparer les modèles. Il y a toujours le dessin du système d'attache imprimés sur le paquet.
  • Voici les references des sacs achetés dans un magasin: Temium SAC SA102M
  • Il suffit de marquer la marque de l aspirateur car avec la référence la j en ai pas vu cour ca que j ai pris ceux qui ressemblait aux poches sur l image regarder avec les anciens sacs sauf qu ils sont plus grand mais ça fonctionne quand même
  • Vous en trouvez sur internet je connais plus le nom du site mais ils se vendent par 10 pour pas cher mais par contre ils sont un peu grand mais ça fonctionne super bien j en suis très contente et en plus il est silencieux et aspire super bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit