Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 612 SPIDER

M 612 SPIDER

Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquette Autonomie jusqu'à 90 minutes - Temps de charge 4 heures 3 modes de nettoyage pré-programmés 3 capteurs de vide

Rejoindre

Satisfaction

Bonsoir,

Dans la majorité des clients, êtes-vous satisfait de cet aspirateur robot ? Sa puissance d'aspiration ? Son temps de rechargement ? Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Satisfaction

• Disons qu'au final, un peu déçue de ses performances (mais vu le prix, il réponds au cahier des charges). Je vous conseillerai soit de vous en tenir à un aspirateur classique, ou bien d'investir dans un aspirateur haut de gamme (moyennant plus de budget du coup)

• La batterie ne charge plus l'appareil .

Avec le confinement impossible de le reporter pour le faire réparer . 

• Il aspire bien mais ne fait pas toute la maison. Il tourne n'importe comment, repasse plusieurs fois aux mêmes endroits et d'autres où il ne passe pas. Il faut le laisser tourner longtemps pour avoir l'impression que la maison est propre mais en fait non ! il faut passer l'aspirateur soi même au final. J'ai donc rangé cet aspirateur robot et je met 5 minutes à passer moi même l'aspirateur c'est propre c'est pas long et ça coûte moins cher en électricité et le bruit dure moins longtemps !

• Bonjour

oui il faut vider le réservoir et netoyer les brosses mais il ne perd pas de puissance comme les aspirateurs normal et quand il a finit il retourne à son chargeur

c'est sur le jour où il ne fonctionnera plus j'en rachèterais un autre

• Pour ma part oui ..je l'utilise dans les 3 chambres ( parquets )..à l'étage puis le couloir il tient bien ..par contre il faut penser à vider le réservoir de poussière entre-temps...

• Bonsoir, je trouve que le rapport qualité prix est vraiment bien. Par contre, il ne peut se substituer à lui seul a un aspirateur classique puisqu'il aspire uniquement les petites particules.

Par ailleurs, les cheveux ont tendance à s'enrouler autour des « hélices », il faut donc les retirer régulièrement. De manière générale, je recommande ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit