Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-5 CAVALIER

DD698-5 CAVALIER

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée et brosse parquet - Brosse amovible Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

J'ai un petit chien qui perd ses poils et je veux tout simplement passer l'aspirateur tous les jours avec quelque chose de léger et maniable

Bonjour, Quel aspirateur pour une utilisation facile pour ramasser les poils de mon chien? merci

Consulter les 3 réponses à la question J'ai un petit chien qui perd ses poils et je veux tout simplement passer l'aspirateur tous les jours avec quelque chose de léger et maniable

  • Bonjour, cet aspirateur est léger et maniable. Nous avons un chat, nous nous servons donc de cet aspirateur presque tous les jours et nous en sommes très contents.
  • moins bruyant que le dyson, pas aussi puissant mais hyper maniable. Poussière, poils et peluche sans problème. grains de riz un peu plus compliqué. 85 m carre en 12 mn chrono. Inconvénient il faut nettoyer l’intérieur à chaque passage. Le fait qui soit à portée de main permet de le passer plus souvent . en gros n’hésitez pas.
  • Je m'en sers au quotidien pour les miettes dans la cuisine et cheveux de la salle de bain , et il est suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit