Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-5 CAVALIER

DD698-5 CAVALIER

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée et brosse parquet - Brosse amovible Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

efficacité Dirt Devil 3

bonjour, l'aspirateur Dirt Devil 3 est il efficace sur tous types de surfaces (parquet, carrelage, tapis) ou seulement sur les parquets comme le suggère son nom: Dirt Devil 3 Cavalier- Parquet? Merci

Consulter les 14 réponses à la question efficacité Dirt Devil 3

  • Cet aspirateur est efficace sur tout type de surface, en particulier la brosse rotative est super pour les tapis , c'est un aspirateur satisfaisant et fiable mais de puissance quand même limitée
  • Bonjour j ai acheté cette aspirateur il fonctionne très bien j ai du parquet et du carrelage c impeccable
  • Et il est quand même assez bruyant !
  • Très maniable brosse pour tapis (poils et poussiere) Brosse parquet pour carrelage et parquet, grande autonomie mais un bémol c est pas un foudre de guerre aspiration minimum syndical et faut passer 3 fois minimum sur un grain de riz pour l aspirer Moins bruyant que dyson
  • Bon comme aspirateur d'appoint mais ne remplace pas un aspirateur normal.
  • Bonsoir. L'aspirateur Dirt Devil 3 Cavalier est efficace sur tous types de surfaces. Une brosse parquet est fourni en plus
  • Bonjour, Pour ma part, je trouve que l'aspiration n'est pas assez puissante. Pourtant, je l'utilise uniquement sur parquet. Je pense qu'il ne convient pas pour les tapis vu l'aspiration.
  • Bonjour, Oui il aspire sur toutes les surfaces mais il n'est pas très puissant, je le considérerai comme un aspirateur pour le quotidien, et je vais reprendre un vrai aspirateur bien puissant pour le ménage
  • Bonsoir,l'aspirateur dirt devil 3 est efficace que sur le parquet et carrelage, pour les tapis il n'aspire pas assez fort.
  • Bonsoir, Il est efficace sur le parquet et sur le carrelage, sur les tapis je ne sais pas, Il ne semble pas très solide, mais pour le moment il a l'air de tenir le coup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit