Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-5 CAVALIER

DD698-5 CAVALIER

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée et brosse parquet - Brosse amovible Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

Changement de filtre aspirateur balai Dirt Devil cavalier

À quelle fréquence faut il changer le filtre moteur de l’aspirateur Dirt Devil cavalier DD698-3?

Consulter les 2 réponses à la question Changement de filtre aspirateur balai Dirt Devil cavalier

  • bonjour, perso depuis plus de 2 ans que je l'ai je ne l'ai jamais changé par contre je le nettoie, une fois par mois je démonte tout l'aspirateur, je passe au les parties qui le méritent au compresseur et les deux filtres sont soit soufflés soit passés à l'eau à claire, je les laisse sécher et je remonte l'aspirateur, il tourne comme un bébé, j'ai juste enlevé la brosse roulante qui n'appréciait pas du tout mes cheveux longs tombés au sol

  • Jamais, je le lave et le et le souffle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit