Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-5 CAVALIER

DD698-5 CAVALIER

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée et brosse parquet - Brosse amovible Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

bruyant ou silencieux?

Bonjour, Dans les caractéristiques de cet aspirateur balai,il n'y a pas d'indication au sujet du niveau sonore,le connaissez- vous?Merci.

Consulter les 3 réponses à la question bruyant ou silencieux?

  • il n'y a pas d'indications à ce niveau, niveau bruit je ne serais pas objective, en comparaison de celui que j'avais avant et qui maintenant me sert de secours dans le cellier, il n'est pas bruyant, en gros je peux entendre ce que l'on me dit et me faire comprendre si je tiens une conversation en l'utilisant, mais il réveillera une personne qui dort c'est indéniable.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas d'indications précises à vous donner mais je peux vous dire qu'il est quand même assez bruyant. Heureusement c'est un aspirateur d'appoint ou pour une petite surface donc il est bruyant pendant une courte période :)

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas les décibels de l'aspirateur (cadeau que j'ai fait à mes parents).Ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas plus bruyant que le dyson que je possède.Mes parents en sont très contents le seul point assez négatif c'est l'accroche sur le chargeur.L'aspirateur ne tient pas bien!!! Celui de mes parents est déjà tombé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit