Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

Filtre rond

Bonjour, Le filtre rond bloque toutes les saletés et presque rien dans la cuve ,je dois donc le nettoyer et je respire un tas de saletés, merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Filtre rond

  • J'avais le même problème et je me suis aperçu que sous le filtre il y a un couvercle noir, et je mettais ce couvercle noir dans le mauvais sens. Ca se voit sur la documentation technique, il m'a donc suffi de le retourner et maintenant il remarche.
  • Bonjour, effectivement, ce filtre d'entrée est bien sale et difficile à nettoyer ! Par contre, comme j'ai un chat, ma cuve est bien remplie de poils entre autres !
  • J'ai beau le nettoyer régulièrement et BIEN le replacer, il est vrai que les poussières s'accumulent dans le filtre rond .....pratiquement rien dans la cuve
  • Bonjour Si le filtre bloque, il faut penser à le changer (et le nettoyer régulièrement). Un conseil, commander un kit FILTRES comprenant les deux filtres et nettoyer les assez régulièrement en les tapotant contre un support solide (comme pour un tapis).
  • Bonjour, Nous avons rencontré le même problème filtre se bouchant continuellement et empêchant les saletés dans le bac prévu pour. Ceci était doublé de difficultés pour remettre en place le couvercle après débouchage. Au bout d'environ un mois, nous sommes allés chez le revendeur qui nous a dit ne rien pouvoir faire et qui nous a précisé qu'il était inutile de le retourner au fabricant dans la mesure où le moteur fonctionnait. Solution : nous en avons acheté un autre (Rowenta) qui fonctionne très bien comme tous ceux que nous avions acheté au préalable et qui nous ont tous duré de longues années... Le vendeur chez qui nous achetions, par ailleurs, tout notre électroménager a consenti un effort colossal en nous faisant une remise de 20 € sur le nouvel appareil. Il aurait été intéressant, me semble-t-il, que notre interlocuteur, fasse remonter le problème au fournisseur et à son service qualité comme nous l'avons suggéré, sans succès.
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Les filtres sont-ils bien installés dans l'aspirateur ?
  • Bonjour, vous mettez mal le filtre le mien aspire trés bien et le filtre reste propre.
  • Bonjour, il doit y avoir un problème car chez moi la cuve se remplie.
  • Idem mini 2 fois par mois et la cuve est quasiment vide : tous se bloque sous le filtre
  • La même chose de mon côté Je le nettoie régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit