Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

Facile à transporter ?

Bonjour, Je cherche un aspirateur performant mais facile à transporter. Dois-je acheter cet aspirateur ? Merci.

Consulter les 25 réponses à la question Facile à transporter ?

• Bonjour, D'un point de vu performance, il est très bien. J'en suis satisfaite, sur sol dur impeccable et idem sur tapis! Pour le transport, c'est l'aspirateur idéal. Il est vraiment très léger.
  • Il aspire bien, mais il est trop léger..
  • Cet aspirateur est performant et léger, on peut le transporter mais sans trop le secouer sinon le bac se détache...
  • Je suis très content du produit rapport qualité prix. Je l'utilises pour du ménage plan pied dans appartement et je suis satisfait, après ça dépend quelle utilisation vous fait.
  • Bonjour oui facile à transporter après tout est relatif... en tout cas, il est plus léger que mon ancien aspi du même gabarit.
  • A vous de voir, mais moi personnellement j en suis très satisfait.
  • oui, on peut le tenir en main tout en passant la brosse sans problème car il est tout petit (par rapport à un aspirateur traîneau par exemple)
  • Bonjour, Cet aspirateur m'a étonné par sa puissance pour son petit gabarit ! Tapis, sols durs, ça aspire super. Je ne l'ai pas depuis longtemps mais jusqu'ici tout va bien. J'avais un Dirt Devil avant, une version précédente, c'est encore mieux ! Et oui, il est léger et pas encombrant, un plaisir :) ++
  • Bonjour, Honnêtement je vous le conseille, il est pratique à déplacer et très performant au niveau rapport qualité/prix. J'avais un Samsung beaucoup moins performant au préalable. Bonne journée,
  • Bonjour, Oui, il est léger et pas encombrant, un plaisir :) ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit