Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

est-il efficace pour les sols et tapis de voiture?

Bonjour, es-til efficace pour les sols et tapis de voiture? Merci

Consulter les 19 réponses à la question est-il efficace pour les sols et tapis de voiture?

• Bonjour, Je regrette mon achat, il aspire très mal et fais un bruit d'enfer !
  • Bonjour .Oui très très efficace .
  • très bonne qualité d'aspiration donc sûrement très efficace sur tapis et sol de voiture
  • Bonsoir, je suis contente de mon achat maintenant je n,ai qu un tapis chez moi et je le trouve suffisamment efficace.
  • Il aspire très bien les sols et les tapis, personnellement je ne l'ai pas essayé sur les tapis de voiture. J'en suis très satisfaite, il est pratique, léger et maniable.
  • ce n'est pas forcément le meilleur. Vous pouvez utiliser le comparateur sur le site Darty pour trouver le meilleur rapport qualité/prix sur la fonction qui vous intéresse. L'efficacité en fonction des sols est noté par des lettres. En partant de A la meilleur.
  • Bonjour. Cet aspirateur est très efficace sur les sols, par contre je ne pourrais pas vous répondre concernant son utilisation sur les tapis de voiture.
  • Très efficace sur sols durs ou tapis!
  • Bonsoir, l'aspirateur est efficace pour toutes les utilisations. Il est petit mais il fait le boulot.
  • Pas essayé sur les tapis de voiture. Sur le parquet très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit