Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

enrouleur-dérouleur

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur en juillet, et l'enrouleur est déjà bloqué !! Impossible de dérouler le câble !! merci

Consulter les 9 réponses à la question enrouleur-dérouleur

• je n'ai pas eu de soucis avec l'enrouleur, en revanche je ne suis pas du tout satisfaite de cet aspirateur. Les filtres sont tout de suite bouchés, il est trop leger, du coup il bascule. J'avais un vieux philips avant celui ci qui m'a duré 30 ans sans problème et avec une aspiration plus efficace. Je ne sais pas si vous avez le même pbme.
  • J'ai eu le même problème. Tirer d'un coup sec ne sert à rien. Pour débloquer l'enrouleur, il faut dévisser la carcasse de l'aspirateur et démêler le câble à la main. Ce n'est pas bien difficile, cela m'a pris 10mn (et je ne suis pas particulièrement bricoleur), alors bon courage.
  • DSL MOI JE L'AI DEPUIS UN AN PAS DE SOUCIS
  • je n'ai pas eu ce problème, désolée!
  • Bonjour, j'en suis désolé pour vous. Avez-vous essayé de tirer sur le câble tout en appuyant sur le bouton d'enroulement afin de tenter un déblocage. Si l'enrouleur de câble reste bloqué, je ne peux que vous conseiller de faire jouer la garantie ... Cordialement.
  • Merci ! problème résolu, en tirant un petit peu sur le fil et en faisant tourner à la main la roue qui semblait bloquer un peu (pas facile d'expliquer la manoeuvre), et le fil s'est débloqué.
  • désolée, pas de réponse à vous apporter, je n'ai jamais eu ce problème !
  • faites jouer la garantie et retour au sav
  • Bonjour Il faudrait essayer de tirer le câble d'un coup sec pour débloquer l'enrouleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit