Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

Aspirateur Dirt Devil n'aspire pas bien

Bonjour J’ai un problème, depuis quelques jours mon aspirateur Dirt Devil n’aspire pas bien. La puissance d’aspiration est beaucoup plus faible qu’avant. Si quelqu’un à un conseil ? Une idée ? Merci d’avance. Marc

Consulter les 6 réponses à la question Aspirateur Dirt Devil n'aspire pas bien

• Lut'. Si en modifiant la puissance du Mini au Max, tu ne vois pas de changement, démonte l'aspirateur, sous le bouton poussoir d'allumage, tu as une connectique qui est dessoudée. Refait un point de soudure sur la patte de cette connectique. Je l'ai déjà fait et cela a durer un certain temps. Cette pièce est fragile. Pour ma part, le circuit imprimé s'est détaché et est resté sur la soudure donc un bidouillage avec un bout de câble électrique souple devra être fait pour faire contact et donc pour le re-réparer. Tcho'

• avez vous bien nettoyé le filtre? Si oui, essayez de le changer. il peut aussi y avoir qque chose de bloqué dans le tuyau.

• Bonjour Mr Marc.

Pour votre aspirateur , essayez de vérifier les ou le filtre de l'appareil et nettoyer la brosse si elle est sale et puis vérifier le tuyau ou la tige d'aspiration

Bonne journée.

• PRENDE SOINS DE NETTOYER TOUTES LES PARTIES DE L'ASPIRATEUR; TUYAU, FILTRE; CARTOUCHE…….. ET TOUT IRA MIEUX CDLT

• Il faut le nettoyer :) !

• Avez-vous pensé à vider le bac et nettoyer les filtres? Question bête, m aussi le vaut mieux être sûr ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit