Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD1400

DD1400

Voir la description

Puissance 450 watts - Secteur Capacité bac à poussière 0.75 L Technologie cyclonique Plusieurs accessoires malins inclus

Rejoindre

Diamètre du tube ?

Bonjour, le diamètre du tube et des accessoires est-il standard ? J'ai de nombreux accessoire s standard pour aspirateur que je trouve très pratiques et je voudrais savoir si je pourrais les adapter sur cet aspirateur. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Diamètre du tube ?

  • Bonjour Si vois souhaitez acheter ce produit je ne le vous conseil pas du tout il est d'une nullité absolue tête d'aspiration fixe pas rotative ce qui n'est m'as pratique du tout tube d'aspiration fragile commence à cassé en haut au niveau de l'aspirateur au niveau de l emboitage le petit loquet qui permet de rentrer le tube est cassé le fil d'alimentation n'en parlons c'est insupportable il fait 8m de long se tortille tout le temps du coup se coincé toujours quelque part il n'est pas retractable c'est plutôt chiant à la longue l'aspiration est médiocre à du mal à aspirer une miette de pain et pourtant je le vide et nettoie le filtre tout les 2 jours sinon surchauffe et aspirateur s'arrête ma tête d'aspiration bloquée dans le tube je n'arrive plus à l'enlever pour changer de tête bref l'enfer je m'en sert tous les jours je l'ai acheter ya quelques mois et j'en peut plus pour 90 € j'aurai aimer avoir plus de qualité et praticiter voilà j'espère que je vous ai répondu pour ma part je le conseille pas un aspirateur chariot est finalement plus pratique et tête rotative
  • Bonjour, Non les accessoires standards ne pourront pas être utilisés sur ce modèle. D'ailleurs je viens d'essayer et les accessoires de mon aspirateur standard ne s'adaptent pas du tout, il y a un système de clip sur le Dirt Evil. Même avec le tube téléscopique, impossible de faire rentrer les accessoires. j'ai mesuré le diamètre et il est d'environ 4.6cm. J'espère que ces précisions vous aideront, Bonne journée.
  • il me semble que le diamètre est plus fin. à confirmer
  • Bonjour, il me semble que oui, mais je n'ai pas d'autre aspirateur pour comparer !
  • Je n'en sais rien du tout vu que je ne possède pas un Dirt Devil mais un Dyson
  • Finallement j'ai vérifié mais les emnbout sont sont de la même taille que les accessoires donc il ne s'emboîtent pas Par contre trouver un tuyau plus fin pour raccorder les deux
  • Je ne le conseille pas non plus . Il aspire vraiment très mal et il est lourd pour un si petit aspirateur
  • Je n'ai pas tester mais beaucoup daccessoire st fourni
  • Non ils sont plus petit ce qui est dommage c'est vrai Jai le meme souci Ceci étant tu peux trouver un tuyau adaptable mais je galere à trouver Sinon l'aspirateur est vrai tres tres pratique et puissant Très bon achat tout de même
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire si le diamètre est standard, mais les accessoires de mon aspirateur traineau HOOVER SENSORY s'adaptent facilement. Cordialement;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit