Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLADE DD777-1

BLADE DD777-1

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 32 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée - Brosse amovible Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour
la brosse turbo ne fonctionne pas aprés une charge de l'accu de 12h...aspirateur neuf 1er utilisation ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question fonctionnement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Avez-vous activé la brosse sur le panneau de commande "Brushbar"


    Vérifiez que le tuyau est bien enclenché au niveau de l'aspirateur et au niveau de la brosse : l'alimentation de la brosse passe par le tuyau via des connecteurs en partie haute et en partie basse.

  • Vérifiez les brosses. Qqfois des cheveux empêchent les brosses de tourner. Le mien a toujours très bien marché.

  • Pour ma part, je confirme la plupart des avis, cad ne pas oublier d'appuyer sur le bouton du turbo, et passer sur les tapis en pleine charge. Le turbo faiblit lorsque des poils sont coinces dans la brosse. Sinon il s'agit d'un très bon produit pour moi.

    GuyP7

  • Voyez la notice d'emploi. En marche, la brosse est actionnée par le bouton "brushbar"....

  • Je viens de changer mon aspirateur sous garantie. le tuyau souple était complètement fendu à plusieurs endroits.

    Sinon la brosse peut être bloquée par des cheveux ou autres. La garantie existe...

  • Ah désolée la mienne marche très bien en turbo il y doit y avoir un problème cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit