Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REPETEUR WIFI

REPETEUR WIFI

 - 
199 membres
Voir la description

Répéteur Wi-Fi Wifi 300 Mbps - b/g/n Ethernet 10/100

Rejoindre

13 questions sur la communauté REPETEUR WIFI - Sans fil - WiFi - DEVOLO

probleme clé de sécurité

Bonjourle DEVOLO est bien repéré sur le PC, mais lorsque je rentre la clé de Sécurité ( 16 caractères lettres Majuscules) impossible de le faire fonctionner!!! Avez vous une idéeMerci

Répondre

augmenter la portée WIFI de ma camera sport Hyundai

Bonjour, Je visualise la video de ma camera sport Hyundai par WIFI et l'appli XDV directement sur mon smartphone. Mais la portée WIFI est très faible . Un ampli / répéteur WIFI ( peu importe la marque ) pourrait-il améliorer cette liaison ? Merci

Cala marche t'il avec une freebox ancienne

Bonjource répétiteur marche t'il avec une ancienne freebox celle d'avant la révolutionMerci

répéteur et webtrotter

bonjour Est ce qu'un répéteur peut amplifier aussi le wifi d'un webtrotter ou seulement d'une box ? merci

Comment ca marche svp

Bonjour La Lumiere verte nest pas stable merci

Répondre

connexion live-boxe - décoder

Bonjour, Si j'achète ce produit pourrai-je l'utiliser pour installer le décodeur d'orange sur un téléviseur de la chambre vu que la live-boxe est dans la pièce à vivre? merci

Répondre

mettre un répéteur pour amplifier le signal wifi d'un CPL

Bonjour j'ai déjà 2 CPL sur mon courant domestique et je voudrais améliorer celui ci en mettant un répéteur wifi. Celui-ci sera fait pour amplifier le signal d'un CPL est ce faisable? Merci

Répondre

compatibilite plugs orange et devolo

Bonjour, j'ai des plugs orange connectés à la live box, puis-je y ajouter des répétiteurs devolo ? sont-ils compatible ? Merci

Configuration répéteur wifi dévolu ac

Bonjour, je viens d'acquérir un répéteur devolo wifi ac et il m'est impossible d'avoir accès au menu de configuration. Je suis sur Imac ,OSX El Capitan V10.11.6, connecté sur une freebox ADSL 05C. L'Imac reconnaît bien le répéteur dans les réseaux wifi av... voir la suite

mot de passe

Bonjour, peut on parametrer un mot de passe different de celui de la box svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit