Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN LiveCam Starter Kit

dLAN LiveCam Starter Kit

 - 
77 membres
Voir la description

Système de vidéosurveillance Prise CPL 2 ports fournie Visionnage gratuit sur internet ou Smarphone Installation rapide

Rejoindre

faut il un réseau wifi pour l'utilisation de cette camera?

Bonjour, je repete le titre faut il un reseau wifi pour que l'on puisse visionner sur un smartphone android? merci

Consulter les 2 réponses à la question faut il un réseau wifi pour l'utilisation de cette camera?

  • Bonjour, Non, pas de wifi , heureusement . Mon système précédent était en wifi; quelle galère. J'ai opté pour ce système en CPL. Assez simple à installer. Une prise CPL à brancher sur votre alim. électrique et reliée par câble ethernet à votre box. Ensuite la caméra à brancher sur une prise électrique du même réseau (votre maison); télécharger un logiciel pour recevoir les images sur mobile ou tablette ou les 2. Le seul pb, c'est que l'on n'est pas informé d'une intrusion ou du passage d'une personne devant la caméra; c'est simplement pour voir une pièce ou un couloir quand on le veux; chez moi j'ai un système d'alarme qui m'envoie un message en cas d'intrusion ; donc , à ce moment là, j'active ma DEVOLO pour voir qui c'est. Cordialement
  • Bonjour, non, il suffit que son smartphone capte en 3G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit