Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dlan 500 duo

Dlan 500 duo

- 
304 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

compatibilité free

bonjour, ce produit m’intéresse mais est ce que quelqu'un la testé avec un des freeplug merci

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité free

• je vous remercie de vos réponses, en fait, je voulais le brancher dans une pièce éloigné de la maison mais connecté au même réseau électrique. si j'ai bien compris, il faut en acheter un deuxième qu'i faut brancher a la box
  • Bonjour Le cpl fonctionne seul pour une connexion wifi mais pour que la coonexion se fasse via un cable ethernet il vous faut obligatoirement un 2eme qui sert d entree reseau sur votre courant électrique. En clair un brancher sur votre box et celui ci dans une autre piece ou ce cpl directement branché sur la box que pour le wifi ce qui a aucun interet car tt les box actuel sont doté deja de wifi. Si vous avez deja un de dispo celui ci en 2eme ira bien
  • Bonjour, ça dépend de l'utilisation que vous voulez avec. Moi je l'ai branché à la free pour que je puisse avoir du wifi dans les endroits trop loin de la box. Dans ce cas oui sa fonctionne mais faut acheter le plug exprès qui se branche à la box sinon sa marche pas. Sinon je suis très content de ces plugs sa fonctionne vraiment bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit