Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dlan 500 duo

Dlan 500 duo

 - 
306 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

Compatibilité autre cpl

Bonjour, je possède et utilise depuis quelques temps deux prises cpl ( fonctionnant très bien) livrés avec une box orange. J'aimerais aujourd'hui ajouter cette prise cpl à mon circuit afin d'apporter le wifi dans les pièces éloignées de la box. Pensez vous que les plug cpl soit compatibles entre eux et que ce cpl se synchronise correctement avec les miens? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité autre cpl

  • J'habite dans une vielle maison avec des murs très épais. J'ai 3 cpl devolo pour apporter la wifi partout et même dans mon terrain (1 cpl devolo dans une dépendance isolée). Quelquefois je dois performer la manœuvre ultra technique de débrancher et rebrancher (lol) après orages mais satisfaite.
  • bonjour, j'ai qu'un seul cpl devolo mais j'ai la freebox avec trois cpl et 1 cpl de la marque devolo et ca marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit