Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dlan 500 duo

Dlan 500 duo

 - 
306 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

Ce produit m'intéresse!

Bonjour, J'ai installé un réseau cpl DEVOLO dLAN 500 WIFI et n'arrive pas à me connecter sur internet ? que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Ce produit m'intéresse!

  • Parfait ,je suis content pour vous que ça fonctionne bien maintenant
  • Oui je confirme j est eu 1 gros problème en le branchant sur multiprise. Je n avez pas de connexion après j est branché direct sur prise mural et sa fonctionne très bien avec connexion très rapide
  • Bonsoir,chez moi ca fonctionne tout suite ,avec le code accès derrière le Devolo .Des fois c'est désormais très lente . Il faut être sur que tout est branché sur le même réseau électricité ,comme je suis en triphasé j'ai d'abord vérifier ça ,si non ,ça ne fonctionne jamais ,multiprise a éviter aussi . J'espère que ça va vous aider Bonne chance
  • Bonjour Vous devez l installer dans l ordinateur après le code wiki est derrière la prise que vous rentrez dans votre appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit