Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dlan 500 duo

Dlan 500 duo

 - 
306 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

Fonctionnement d'un réseau CPL

Bonjour, Je souhaite installer un réseau CPL, quelle est son efficacité ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Fonctionnement d'un réseau CPL

  • Effectivement, très simple à installer et très efficace, à condition de respecter le branchement très simple.
  • Très bonne. Mais attention elle est dépendante de votre débit. Si vous avez un bon débit à votre box le débit par courant porteur sera très bon aussi. Par ailleurs, l'installation est très facile et vous pouvez avoir plusieurs prises très distantes les unes des autres.
  • Très bonne efficacité et très très bonne conection même si vous n êtes pas à l étage. C est un très bon produit mais il y a une chose très négative et il n y aura pas de conection internet c est son branchement il ne faut pas le branché sur une multiprise à 2 ou 4 ou 6 branchement il n y aura pas de connexion. Il faut le brancher seul directement au mur.
  • Bonjour. Je l'ai installé dans ma maison sur 4 niveaux : simple à installer et très performant.
  • Oui c'est parfait et fonctionne tout seul en plus rien a faire Cdt
  • Bonjour, j'ai trois unités et tout marche a merveille, surtout pour mes chambres d'hôtes. Système ultra pratique.
  • OK merci
  • Bonjour Le cpl est assez efficace pour le prix cependant il vous faut un 2eme pour le relier de votre box a une prise de courant pour que le réseaux puisse y passer. Cordialement
  • Je suis très satisfait ,mais j'ai changé depuis un moi contre le nouvelle modèle avec 2 adapteur cpl wifi ,maintenant j'ai internet partout et ça fonctionne chez moi aussi dans une multiprise .Ce Kit coûte 149€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit