Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dlan 500 duo

Dlan 500 duo

 - 
306 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

compatibilité

bonjour. partout sur les descriptifs on voit windows 7 ou windows 8 mais jamais windows 10 pourquoi ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour tout est ok pour moi aussi, produit de bonne qualité et bon wifi répété.
  • Si vous avez plusieurs cpl en wifi installez le logiciel devolol cockpit. Vous pourrez les synchroniser et passer d'un cpl à l'autre en entrant le code wifi du réseau ou de la box. DE PLUS VOUS POUVEZ Y VISUALISER TOUT VOTRE RESEAU
  • Pas de souci avec Windows 10
  • Personnellement je suis sous windows 10 et cela ne pose pas de problème, la wifi se connecte tous seul il suffit de renseigne le mot de pas aux dos du boitier j’utilise ces boitiers depuis déjà quelque temps j'en suis comptent
  • Bonjour, soyez tranquille, DEVOLO fonctionne sur tout, absolument tout, j'ai trois ordinateurs dans la maison, un MAC, Windows 8 et Windows 10, c'est vraiment parfait et tellement simple à brancher. Allez-y les yeux fermés. Cordialement, Guy DETREZ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit