Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 500 AVmini Network

dLAN 500 AVmini Network

 - 
314 membres
Voir la description

"2 CPL point d'accès wifi 500 Mbits 1 CPL 500 MBps Duo+ Technologique Plug and play Port ethernet disposant de la technologie ""Wifi Move"""

Rejoindre

portée du Wifi

Bonjour, j'aimerais connaître approximativement la portée du Wifi émis par un boitier ? Est-ce l'équivalent de la portée d'un Wifi émis par une box ou est-ce plus faible ? 1 boitier peut-il couvrir un étage de 5 chambres / 80m2 avec murs peu épais ? merci.

Consulter les 6 réponses à la question portée du Wifi

  • Bonjour Non je pense qu'il en faudra au moins deux J'ai une maison de 135 m2 et j'ai deux de loi plus ma live bix Cordialement Thierry
  • Bonjour, Un boitier emet preste qu'autant qu'une box. Pour une surface de 80m², 2 boitiers serait peu etre plus judicieux. Il faut faire l'essai avec un et en ajouter un autre si nécessaire. Bien cordialement, Olivier
  • Bonjour, J'en ai plusieurs chez moi parce que ma maison est assez grande et les murs sont très épais - la portée de chaque boitier me semble la meme que le router.
  • Bonjour, La qualité du signal dépendra toujours des obstacles rencontrés (murs, treillis soudé dans les dalles, interférences électriques etc...). Si votre appareil est bien centralisé par rapport aux 5 chambres, cela devrait fonctionner. La puissance Wifi est inférieure à celle d'une Live-box et dépendra aussi du nombre d'appareils connectés en même temps.. Pour exemple, je couvre un étage de 110 m2 avec des murs de séparation de 20 cm d'épaisseurs avec ce type d'appareil.
  • Bonjour, La portée WI-fi est comparable à celle de la box. Un boitier suffit par étage. J'ai le boitier dans le salon et je peux sortir de la maison à presque 10 m et ça marche encore.
  • Je n'ai pas mesure précisément la portée mais elle est tres bonne (largement plus de 20m) chez moi dans un environnement avec peu de murs. Pour un étage assez grand et de gros murs peut être vaut-il mieux prévoir 2 émetteurs par securité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit