Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 500 AVmini Network

dLAN 500 AVmini Network

- 
312 membres
Voir la description

"2 CPL point d'accès wifi 500 Mbits 1 CPL 500 MBps Duo+ Technologique Plug and play Port ethernet disposant de la technologie ""Wifi Move"""

Rejoindre

En êtes vous satisfaits?...

bonjour Merci de me confirmer depuis combien de temps vous les avez installées, l'utilisation que vous en faites et si vous en êtes vraiment satisfaits?... Tony.

Consulter les 10 réponses à la question En êtes vous satisfaits?...

• Facilité d.installation. Fonctionnement parfait. J'ai maintenant un très bon débit en WIFI quelque soit la pièce.
  • Super satisfait après quelques semaines l'utilisation. Installation facile et rapide, bon débit, enfin du wifi partout dans la maison
  • Bonsoir, J'ai installé cet appareil dans la maison de mes parents qui fait 3 étages. J'utilise seulement pour amplifier le signal wifi car quand le modem est au rez de chausée, nous ne captons pas au premier étage. Un seul adaptateur peut suffir suivant l'utilisation, comme je suis dans une maison de 3 étages, nous utilisons les deux adaptateurs et ils fonctionnent parfaitement comme adaptateur. Par contre je pensais qu'on aurait pu l'utiliser comme cpl mais apparemment non, je dois acheter apparemment une autre prise cpl pour pouvoir séparer mon modem de mon décodeur.
  • Bonjour, installés depuis 1 mois environ, ils fonctionnent bien, cependant j'ai eu quelques soucis à l'installation car je n'avais pas pris la peine de lire la doc jusqu'au bout. Il y a 2 façons de brancher les devolo, il faut mieux choisir la façon simple sans les relier les uns aux autres.
  • Merci à tous les 2 pour vos réponses qui encouragent à faire l'acquisition de ce matériel...
  • J'utilise la gamme Devolo depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. La mise en œuvre est rapide et je ne constate pas de déconnexion.
  • Bonjour, En place depuis plus 1 mois, RAS! C'est un ensemble de 20 chambres étudiantes sur 3 étages et j'ai installé 2 boîtiers CPL devolo ou le réseau wifi via quickspot est en train d'être complètement refait! En attendant pour pouvoir diffuser le wifi j'ai choisi cette solution sans trop savoir et je suis très agréablement surpris. Chacuns de mes clients possèdes au moins 2 appareils connectés (ordi, console, smartphone...). 2 fois par mois je redémarre le système histoire d'éviter les "plantages". J'en suis très content.
  • Bonjour, l'achat remonte à début septembre 2015. Les 2 modules CPL servent à couvrir en Wifi 2 chambres de l'étage. Ils sont débranchés dès lors que l'utilisation de l'un ou l'autre n'est plus nécessaire. Je suis entièrement satisfait du produit et du principe d'utilisation. Alex.
  • Bonjour, cela va faire un mois que je les ai posées et je suis pleinement satisfaite de l'utilisation. Très facile à installer et performant car chez moi , la box internet se trouve à l'étage , je n'avais pas de connexion en bas dans le séjour car les murs sont trop épais, la wi-fi ne passe pas. Et depuis le branchement de ces prises en haut et en bas , la connexion en wi-fi est impeccable ...Je recommande vivement cette marque Devolo...
  • OUI CELA FONCTIONNE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit