Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 500 AV Wireless

dLAN 500 AV Wireless

 - 
126 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps - Portée de 300 mètres 3 ports RJ45 Ethernet + 1 port RJ45 Ethernet Prises électriques intégrées

Rejoindre

peut on s'en servir en camping et comment

Bonjour, je sais que cet appareil fonctionne a la maison mais peux t'on l'utiliser quand on part en camping en campinf car? merci

Consulter les 2 réponses à la question peut on s'en servir en camping et comment

  • Bonjour La question me paraît trop imprécise pour une réponse simple. Je suppose que c'est pour avoir accès à Internet par WiFi dans le camping car. Dans ce cas il faudrait insérer votre devolo dans le réseau CPL du camping (s'il existe), ce qui me parait pratiquement impossible sans participation active du responsable du camping pour les échanges de clés de cryptage. D'autres solutions doivent exister avec de simples repeteurs 3G/4G et/ou WiFi. Cordialement
  • merci pour votre réponse cela m'a beaucoup aider mais que me proposeriez vous pour pouvoir avoir internet sur un camping existe t'il des antennes si oui lesquels merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit