Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 500 AV Wireless

dLAN 500 AV Wireless

 - 
126 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps - Portée de 300 mètres 3 ports RJ45 Ethernet + 1 port RJ45 Ethernet Prises électriques intégrées

Rejoindre

Cpl maître clignote rouge

Bonjour Depuis une semaine le module branché à la box clignote rouge et ne transmet plus le wifi aux autres cpl . Je l’ai changé de prise, réinitialisé mais il reste rouge clignotant... Quelqu’un pourrait il m’aider ? Merci à l’ava ce.

Consulter la réponse à la question Cpl maître clignote rouge

  • Je suppose que vous avez correctement branché les 2 modules: pour rappel le module non wifi doit être relié à la box et le module wifi dans une prise ailleurs dans la maison, puisqu:il sert à connecter un portable ou une tablette en wifi pour partager internet. Ceci rappelé, j.ai eu le même problème sur mon module wifi suite à une tentative de piratage de ma ligne. Le problème a été résolu en changeant le nom et le mot de passe d'acces Du module wifi. J'ai également mis en fonction le filtrage MAC pour empêcher toute connection d'un appareil non autorisé. Depuis je n'ai plus de problème. Il est intéressant également d'utiliser l'application Ma Livebox sur votre téléphone si vous avez un iPhone, elle permet de pister qui est connecté et d'en interdire éventuellement l'acces. J'espere Que cela vous aidera. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit