Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMA-520AE

PMA-520AE

- 
1185 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

Y a t'il une télécommande et une entrée usb ?

bonjour Y a t'il une télécommande et une entrée usb ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Y a t'il une télécommande et une entrée usb ?

• Non il n'y a aucun accès usb....
  • Il n y a pas de port USB une telecommande oui
  • Bonjour, J'ai finalement opté pour le Denon AVRX 1000 mais concernant le 520 AE il à forcément une télécommande mais pour le port USB je ne le vois pas sur mes recherches internet. Bonne journée
  • Bonjour, en effet, il n'y a pas de port usb (télécommande oui). Très bon matériel...
  • Il me semble qu'un ampli ne peut pas lire directement une clé USB, il faut en effet un logiciel de lecture: une clé doit être connectée par exemple à un lecteur CD muni d'une entrée Usb. Par contre, il est possible de connecter un lecteur mp3 mp3 sur un ampli via sa sortie casque vers les connecteurs à l'arrière de l'ampli par un câble. Un smart phone peut se connecter via une connectique Bluetooth .
  • Merci pour vos réponses, c'est sympa Dommage pour l'entrée usb inexitant ;-( J'ai pas mal de musique sur clé usb, je ne pourrai pas les écouter avec cet ampli ;-( Je suppose qu'il n'y a pas moyen de l'adapter ...
  • Bonjour, il y a une télécommande que nous n'avons jamais utilisée. Sinon, pas de port USB ni de prise numérique. Il 'agit d'un ampli à l'ancienne avec des prises analogiques. Il y a 6 connexions possibles : phono, CD, etc... Cordialement
  • Télécommande, oui. USB, non. Mais quel bon ampli !
  • Télécommande oui mais pas de port USB mais super rapport qualité prix
  • Désolé de ne pouvoir répondre. Cet achat était un cadeau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit