Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMA-520AE

PMA-520AE

- 
1185 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

Réglages son

Bonjour, Ai-je la possibilité de régler les aigus et les graves de manière indépendante merci

Consulter les 21 réponses à la question Réglages son

• Bonjour - Oui, graves / aigus indépendants + loudness
  • Les boutons grave et aigu sont indépendants mais leur réglage portent sur les deux canaux, il n'est pas possible de régler séparément le canal droit et le canal gauche. Pour que les réglages aigus et graves soient actifs vérifier que le bouton Source direct ne soit pas activé.
  • Oui absolument !
  • En effet,vous avez un bouton bass et un bouton treble D'ailleurs si vous avez la photo de la façade avant vous voyez tres bien ces deux boutons independants J'espere avoir eclairé votre lanterne Bon dimanche
  • Bonjour, les réglages possibles sont "bass" et "treble". à noter également la présence d'un bouton "loudness"
  • En effet,vous avez un bouton bass et un bouton treble D'ailleurs si vous avez la photo de la façade avant vous voyez tres bien ces deux boutons independants J'espere avoir eclairé votre lanterne Bon dimanche
  • Oui, les boutons en bas à gauche : aigus, graves et balance
  • Oui: un potentiomètre pour les aigus un autre pour les graves.
  • Oui, un potentiomètre pour les aigus, un pour les graves et un dernier pour la balance. Il y a aussi un commutateur '' louddness ''
  • Oui il y a basés et treble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit