Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMA-520AE

PMA-520AE

 - 
1185 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

Quel ampli compatible avec lecteur cd Dénon Silver 520 ?

Bonjour Quel ampli compatible avec un lecteur de cd 520 Silver Dénon ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Quel ampli compatible avec lecteur cd Dénon Silver 520 ?

  • Par hazard j'avais un ancien ampli Denon et ca fonctionne sans problème. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec chaque ampli qui prend les câbles classiques de connection
  • L'idéal c'est de combiner avec un ampli DENON PMA 520( AE) tout est synchronisé .
  • Qu entendez vous par compatible? Ce lecteur fonctionne avec n importe quel ampli équipé de prises cinch classiques.
  • Vous pouvez connecter votre platine sur un ampli HIFI, personellement le mien est connecté à un ampli Harman-Kardon. Je n'utilise la télécommande uniquement pour la lecture des CD et suis très satisfait de la qualité.
  • Bonjour l'ampli DENON PMA-520AE est parfait.. Vous n'avez pas besoin d'une connexion optique numérique cela ne change pas la qualité du son!. Vous le connectez sur la connexion audio approprie RCA Cordialement
  • Tous les amplis sont compatibles, pour ma part j'ai acheté un ampli denon PMA 520 AE avec le lecteur denon dcd520AE car c'était l'offre du moment et j'apprécie cette marque. La satisfaction est au rendez vous
  • Bonjour, Personnellement j'ai opter pour le Denon AVRX 1000 qui est formidable puisque connecté internet et qui offre de multipliées fonctions, en revanche chacun des appareils a sa propre télécommande.
  • Bonjour, En réalité je suis équipé de : - ampli DENON PMA-720AE - lecteur CD DENON DCD 510 AE depuis début 2014 L'ensemble me donne satisfaction
  • Bonjour. Il faut un ampli denon avec une connexion optique numérique. Le denon PMA 520 AE n'en possède pas.
  • J'imagine tout ampli DENON...J'ai pour ma part l'ampli PMA-700AE. La télécommande de la platine fonctionne aussi avec l'ampli. Vous êtes satisfait(e) de votre platine ? Moi, moyen...Elle refuse certains CD-R et bug parfois sur certains morceaux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit