Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMA-520AE

PMA-520AE

 - 
1185 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

Connectique

Bonjour, Je recherche un lecteur CD Audio de qualité, pour entrer sur un préampli disposant d'entrées NUMERIQUE & OPTIQUE. A votre avis, est ce compatible ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Connectique

  • Rien compris !!!!!!
  • Bjr, oui sur le DENON - PMA-520AE il y a une sortie optique, donc vous pouvez le raccorder sur une entrée In Optique d'un ampli, attention pas coaxial c'est différent.cdt
  • bonjour ; le lecteur de CD est le DCD-520 (celui que j'utilise). note : les PMA-720 et PMA-520 sont des amplificateurs. le DCD-520 a une sortie PRE OUT (analogique) et une sortie DIGITAL OUT OPTICAL (optique) voir la notice du produit en page 17 (panneau arrière) la notice du produit se trouve sur le site marchand.
  • Moi non plus
  • Bonjour, non, cet ampli ne dispose que d'entrées analogiques (RCA), pas d'entrée optique.
  • Moi non plus
  • Bonjour Sinon il existe des petit boîtier pour faire l'interface. J'en utilisé un entre mon lecteur blueray et mon ampli.
  • SPÉCS DÉTAILLÉES - PMA-520AE CARACTÉRISTIQUES Canaux 2 UHC-MOS single push pull circuit - Advanced HC-TR single push pull circuit o LC mounted twin transformer - Wide range amplifier o High current dynamic power supply o Power amp discrete construction o Micro processor auto off o Radiateurs massifs séparés o Source directe o Ampli de puissance directe - Balance / Graves / Aiguës / Correction physiologique (Loudness) o / o / o / o Dac Mode ENTRÉES/SORTIES Entrées audio 6 Digital in: USB-B / optical / coaxial - / - / - Entrée phono : MM/MC o / - Sorties audio 1 Sortie préampli / entrée ampli de puissance - / - Ampli de puissance directe - Bornes Cinch plaquées or - Enceintes A/B - Nombre de borniers 1 Remote Control Bus in / out o Prise casque o

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit