Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME 150

HOME 150

 - 
162 membres
Voir la description

Enceintes mono sans fil avec amplificateur intégrés Système HEOS multiroom - 3 boutons de sélection rapide 2 Haut parleurs intégrés : 1 Tweeter, 1 Woofer Compatible assistant vocaux - Wifi - Bluetooth - Aiplay 2

Rejoindre

brancher l'enceinte à un lecteur cd/dvd

bonjour, je souhaiterais utiliser l'enceinte également en filaire. Quel câble faut-il pour la brancher à un lecteur DVD/CD? Quelle est la qualité du son?Merci

Consulter les 2 réponses à la question brancher l'enceinte à un lecteur cd/dvd

  • Réponse approuvée par Darty

    L'enceinte dispose d'une AUX IN en jack 3.5. il vous faudra par exemple un câble 2xCinch (prises rouge et blanche) pour le raccordement du CD vers jack 3.5 type prise de casque pour la DENON. Ce ne sera pas stéréo, l'enceinte étant mono mais faisant une sommation des signaux droite gauche. Le rendu sonore est très correcte d'une manière globale.

  • merci beaucoup de votre réponse. J'ai acheté l'enceinte effectivement elle fonctionne très bien en filaire avec un lecteur CD. J'ai une autre question : j'ai essayé d'écouter des fichiers via l'application DEEZER (non abonné). Tous les morceaux s'arrêtent au bout de 30 secondes. Pourquoi? Merci de votre aide. J'ai bien installé l'application HEOS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit