Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEOS HOMECINEMA

HEOS HOMECINEMA

 - 
101 membres
Voir la description

Pack barre de son de 101.7 cm de large + caisson de basses Système Pièces Multiples HEOS (Multi-room via application) Technologies Bluetooth, Wifi intégré, 1 Entrée et sortie HDMI ARC Entrée jack 3.5 mm et entrée audio coaxiale et optique

Rejoindre

Son désactivé intempestivement

Bonjour,

a chaque fois que jallume ma télé le son reste entre 5 et 10 secondes et s'éteint.

Pour info, lentrée direct HDMI est sur ma console et la télé est sur la sortie HDMI (arc), donc pas le port hdmi par défaut.

jai fait les dernières mises à jour rien ny fait.

suis-je le seul à avoir ce problème?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Son désactivé intempestivement

  • je possède un panasonic zt 60.pour que cela fonctionne correctement j ai moi .il a fallu aller dans paramètre menu vierra link et slectionner haut parleur en home cinéma.j ai souvent vue qu avec la marque samsung.la commande de son ne fonctionne pas toujours.

  • Bonjour, pas de panne similaire, les seuls bugs que j'ai eu été l'absence de son mais après un arrêt marche électrique retour à un fonctionnement normal.

  • Avez vous fait la bascule vers le système audio avec votre téléviseur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit