Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEOS 1 S2

HEOS 1 S2

 - 
101 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Bluetooth intégré Connexion Wifi et Ethernet - Port USB et entrée auxiliaire Services de musique en ligne - Radio Internet Compatible système multiroom HEOS - Application HEOS gratuite pour smartphones

Rejoindre

Batterie et bluetooth fournie?

Bonjour D'après ce que je sais, la batterie, la résistance à l'eau et le bluetooth sont en options, mais ils sont présents dans les caractéristiques, quoique la batterie soit bien marquée en option... Cette option est elle fournie ici? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Batterie et bluetooth fournie?

  • Bonjour, merci pour vos deux réponses. Elles sont d'une grande aide.
  • Bonjour,

    La batterie n'est pas fournie. Elle vient avec un dongle Bluetooth USB à brancher sur l'enceinte, et une protection qui couvre le dongle et les connecteurs en dessous.

    De base, il y a déjà du Bluetooth, probablement moins puissant que le dongle fourni avec la batterie externe.

    Pour la résistance à l'eau ... disons que ça résiste aux projections d'eau en façade sans la batterie car l'alimentation électrique est branchée et les connecteurs arrière ne peuvent donc pas être protégés.

    Avec la batterie, en théorie on doit pouvoir l'asperger de tous le côtés sans crainte pour peu qu'on soit en Bluetooth.


    MAIS ... J'ai eu 3 batteries, jamais aucune n'a fonctionné. Elles ne chargent pas.

    Je déconseille donc fortement de mettre de l'argent à la poubelle en achetant une de ces batteries.

  • Bonsoir, la batterie n'est pas fournie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit