Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRA-800H

DRA-800H

- 
131 membres
Voir la description

Amplificateur réseau stéréo Puissance 100 watts par canal sous 8 ohms Compatible assistant Google - Amazon Alexa et Siri d'Apple Streaming multi pièces HEOS intégré

Rejoindre

Plus d'affichage sur ampli dra 800 h

Bonjour, suite à un paramétrage d'enceinte ohms je n'ai plus d'affichage sur l'ampli, je précise que je n'ai jamais eu vraiment de son correct avec cet ampli et que je ne m'en suis quasi pas servi.Existe t'il une manipulation à faire pour le relancer ormis le fait de le débrancher.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Plus d'affichage sur ampli dra 800 h

• Pour ma part je n'ai jamais rencontré se problème la. je suis relié a des enceintes jbl Northridge E80 PAR CABLE et depuis 2023 tout est parfait.

je pense qu'il vous faut contacter le SAV

• @didi34616134 Dès le début ça ne rendait rien avec des bc acoustique, avez vous fait une procédure zone source statut pour paramétrer les ohms vu sur la notice?

• Bonjour,

Si le son n'a jamais été correct, je vous recommande surtout de contacter le SAV de DARTY afin de faire vérifier l'ampli. Il peut y a voir une pièce dedans qui est endommagée (condensateur...etc).

Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit