Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRA-800H

DRA-800H

- 
180 membres
Voir la description

Amplificateur réseau stéréo Puissance 100 watts par canal sous 8 ohms Compatible assistant Google - Amazon Alexa et Siri d'Apple Streaming multi pièces HEOS intégré

Rejoindre

connecter des enceintes bluetooth

Question résolue

Bonjour. Je voudrais savoir si je peux connecter des enceintes bluetooth sur mon DRA-800H pour avoir un son home cinéma.

D'avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question connecter des enceintes bluetooth

• Réponse jugée utile

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais si la question est de savoir si on peut ajouter des enceintes supplémentaires en Bluetooth pour une utilisation home cinéma, la réponse est non. L'ampli DRA 800h ne fait que du stéréo, pas possible d'ajouter des HP supplémentaires pour diffuser en home cinéma de type 5.1 ou satellites surround. Il est possible de connecter des enceintes Bluetooth pour diffuser du son stéréo, peut être en même temps que sur les enceintes filaires, mais ce n'est que de la duplication. Il est possible d'ajouter un subwoofer, ce qui permet un usage en 2.1.

Enfin, l'ampli peut gèrer deux zones, c'est à dire deux zones d'écoute distincte, pas deux groupes d'enceintes complémentaires.

Pour résumer, cet ampli ne gère que de la stéréo.

• @zyba65624345 Grand merci pour cette réponse claire et précise. Si je veux du home-cinéma, je dois changer d'ampli. Hélas car je l'apprécie pour sa qualité de diffusion sur mes enceintes colonne.

• Bonjour,

Pourquoi vouloir brancher des enceintes bluetooth, le DRA-800 avec ses HP et voir un subwoofer connecté en HDMI sur le téléviseur fait un excellent home cinéma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit