Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1631 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Tête de lecture

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marque et référence de la tête de lecture ?

Cordialement


Consulter les 6 réponses à la question Tête de lecture

  • bonjour,

    D'après la notice c'est le modèle PCL-310SP (argent)/PCL-310BK (noir) exclusivement pour DP 300F mais on peut effectivement adapter n'importe quelle tête.

    Cordialement

  • Bonjour, à l'origine, c'est une tête Denon mais on peut y adapter une tête compatible de n'importe quelle marque, je conseille , l'ayant fait moi-ême, une tête Audio Technica. On en trouve autour de 50-60 euros. Cordialement. Patoudetulear.

  • Bonjour,


    Vous trouverez ci-joint les références de ma platine notamment la tête de lecture... Cordialement.

  • Bonjour. Audio TECHNiCA référence ATN 91 fonctionne très bien sur la platine DENON bonne journée

    1. une Audio Technica AT-VM95E  (le bras accepte tout type de cellule)

  • Bonjour, il s'agit d'une denon dsn-85 de technologie MM. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit