Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1632 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Renseignements

Bonjour.

Je viens demander conseil suite à l'achat d'une platine vinyle DENON 300 P.

Mes questions

Que me conseillez vous pour les enceintes,? car je n'ai rien demandé au vendeur.

Faut il acheter un ampli?

Peut on brancher directement les enceintes sur la platine.

Ces questions peuvent vous paraître bizarres , mais il y a longtemps, j'avais un tourne disque, et tout était intégré. Et la je ne sais comment faire.

Merci à celles ou ceux qui voudront bien m'aider.

Consulter les 13 réponses à la question Renseignements

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, la platine est équipée d'un pré-ampli phono ce qui permet d'utiliser un ampli sans entrée phono. Mais vous aurez besoin d'un ampli . En ce qui concerne les enceintes le choix est tellement vaste. Tout dépend de votre budget et de la qualité de votre ampli.


  • Hello

    je suis super étonné de tous les retours....

    Personnellement j'ai opté pour des enceintes actives ou de monitoring (cad avec ampli intégré mais son direction el) Klipsch R-41PM et j'en suis plus que satisfait !

  • Bonjour en effet il faut brancher la platine sur un ampli ou une micro chaîne qui aurait une entrée auxiliaire. ..

    Pour les enceintes des voies séparées vous rendront le meilleur de la platine


  • Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai acheté un ampli SONY, un caisson de basses BOSE et 2 petites enceintes BOSE sur pieds.

    Le son est extraordinaire, depuis, j'apprécie encore plus mes vinyles.

  • Il faut un ampli et les enceintes compatibles avec cet ampli.

  • Bonjour, il vous faut de préférence un ampli hifi puissant avec une entrée phono dédié en RCA. Par exemple un Yamaha as700 en occasion fera l'affaire.


  • bonjour

    il faut la brancher sur un bon ampli

  • Bonjour, oui il faut un ampli

  • Bonjour il vous faut un ampli idealement avec entree Phono mais sur Aux c'est aussi possible de brancher (au mieux un ampli Hi Fi dédié) et des enceintes evidemment. Sinon tres bonne platine

  • On ne peut peut pas brancher directement les encei tes sur la platine Il faut un ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit