Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1633 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Référence du saphir

Question résolue

Bonjour
Pouvez-vous me donner la référence du saphir de la platine denon dp300f
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Référence du saphir

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous pouvez mettre ce que vous voulez comme cellule dessus.

    Vue quil y a un contre pour réglable on peut mettre des ortophon, ou autre.

  • Bonjour,

    Le saphir est de référence " DSN 85 Denon", pas toujours facile à trouver, beaucoup de modèles compatibles sur internet. J'ai trouvé une entreprise en Allemagne qui vends un modèle d'origine. Bonne chance.

  • Bonjour, je voulais vous envoyer un scan d'un extrait de la notice, mais cela est impossible. Ci-dessous infos recopiées :

    N° de pièce de la tête de lecture : PCL-310SP (pour la platine argent) et PCL-310BK (pour la platine noir)

    Pression d'aiguille optimale : 2g

    N° de l'aiguille interchangeable : DSN-85.

    C'est tout ce dont je dispose.

  • dsl

    je ne sais pas

  • Bjr, lors de l'achat platine équipée cellule Denon DSP85, je l'ai changé depuis pour une cellule Audio Technica AT95E, achetée chez amazon, env 40€

    Pression d'appui comme indiqué par ailleurs, 2 g

    Bonne écoute

  • Bonjour,

    Il est préférable de changer la cellule complète. J'ai monté une Audio-Technica VM95EN qui est parfaite pour cette platine. Elle est simple à monter, à régler et d'excellente qualité sonore. Si elle est trop chère, il existe des cellules meilleures marché chez Audio-Technica qui seront malgré tout facile à monter.

  • dsl, je ne sais pas non plus.

    J'ai changé la cellule d'origine pour une de meilleure qualité

  • Bonjour

    vous pouvez trouver un saphir de remplacement à la FNAC , (environ 15 euros) sous la ref Audio Technica ATN 3600L , bonne qualité , très bien emballé.'

    j'ai remplacé le mien en début d'année , délai 48 H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit