Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1632 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Raccordement Denon DP-300F

Bonjour,

Je dispose d'une platine Denon DP-300F avec un amplificateur HI-FI Yamaha A-S201 et une paire d'enceintes amplifiées Hi-fi Klipsch R-41PM

J'ai beau tout essayer je n'arrive pas à faire le raccordement ou du moins avoir un son audible et de qualité.

La platine est relié par les câbles phono sur l'amplificateur à l'endroit prévu.

Les enceintes R & L sur l'amplificateur par câble R & L également

Je ne comprends toujours pas comment avoir le rendu attendu.

D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Raccordement Denon DP-300F

  • vous pouvez essayer de raccorder directement platine à entrée enceintes (ss passer par ampli), prises RCA analog in/out.

    Ensuite activer ou non interrupteur on/off sur platine

    Bonne chance

  • bonjour , je pense que le soucis viens du fait que vous mettiez un ampli sur des enceintes amplifiées , essayez de brancher la platine directement sur les enceintes et raccorder les 2 enceintes entre elles

  • Bonjour cette platine vinyle dispose d'un préampli phono intégré que l'on peux désactiver, l'interrupteur est sous la galette en caoutchouc au niveau du plateau tournant.verifiez que ce préampli est sur off si vous le branchez sur la sortie phono de votre ampli . cordialement

    • @stef35541416 Bonjour,

      J'ai bien mis en OFF le bouton sous la platine

      Mis l'enceinte sur PHONO et relié les enceintes R et L à l'ampli

      J'ai essayé aussi en connectant les deux enceintes entre elles avec le câble fourni (noir)

  • Bonjour, si vous avez branché votre platine disque sur l'entrée Phono de l'ampli, il faut mettre l'interrupteur d'équalisation (sous le plateau tournant) sur OFF. Cordialement.

    • @gguy65532666 Bonjour,

      C'est ce que j'ai fais sans résultats

  • Bonjour, il y a un petit bouton sous le plateau qu'il faut actionner. Il est accessible par le petit trou prévu en tournant le plateau. Vous verrez alors le bouton en question

    Cordialement

    • @step44336114 Bonjour,

      J'ai essayé avec les deux options du bouton sous le plateau tournant position ON comme OFF

    • @step44336114 Bonjour,

      J'ai essayé avec les deux options du bouton sous le plateau tournant position ON comme OFF

  • Bonjour. As-tu essayé de couper le pré ampli de la platine. Il y a un bouton on off à désactiver si tu es branché sur un ampli.

    • @tijo63214461 Bonjour,

      Je n'ai pas de pré ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit