Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1632 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Platine neuve ne s'allume pas

Bonjour, j'ai acheté ce jour une platine Denon DP300F et elle ne s'allume pas...la courroie est bien mise, mes prises fonctionnent, bref j'ai tout testé mais rien à faire... même pas un clic, le plateau ne bouge pas d'un millimètre !!!!

Quelqu'un pourrait me venir en aide svp ? Merci ??

Consulter les 5 réponses à la question Platine neuve ne s'allume pas

  • Bonjour



    Il m'est arrivé la m^me chose

    J'avais mal réalisé le montage de la courroie

    Ily a une confusion possible par rapport à la notice de montage

    Je ne peux malheusement pas être plus précis

    Tout ce que je peux conseiller est de reprendre le montage de la courroie en regardant avec attention le schema de montre et plus prestement l'endroit ou la courroie doit passer

  • Voir aide sur notice, p11; mais j'imagine que vs l'avez fait. Sinon retourner chez darty. Désolé mais je ne vois pas trop. Dommage car excellente platine

  • Bonjour avez vous bien tout paramétré ?

    Par exemple régler le poid du diamant .

    Cordialement .

  • Bonjour,

    Si la prise fonctionne et la courroie est bien passée le mieux est de retourner au point de vente.

    Possible que la platine soit défectueuse.

    De mon côté je n'ai pas eu de problème pour sa mise en service en respectant les étapes de la notice, jusqu'à l'équilibrage du poids.

    Cordialement

  • Bonjour, malheureusement si votre platine a plus de 5 ans chez Denon ils seront incapables de vous dire si la pièce défaillante est encore utilisée sur les nouveaux modèles et donc pouvoir vous la fournir. Nous c'est le lecteur cd qui a lâché au bout de 5ans et demi ,je n'ai pas trouvé à le faire réparer. Je trouve ça laborieux vu le prix de chaque élément.

    La seule chance de réussir à réparer serait de trouver un ancien vrai réparateur qui s'y connaisse réellement sur les pièces détachées Hi-Fi.


    • @Nadine30 Si votre branchement est bien fait , elle est peut-être défaillante. Peut-être retournez la faire tester, là où vous l'avez acheté.

    • @mich14536154 Bonsoir, je l'ai achetée cet après-midi ! A moins que je m'y prenne mal pour l'allumer, vraiment je suis à 2 doigts de craquer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit