Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1632 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Numérisation

Bonjour, ce produit permet-il de numériser des vinyles SVP? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Numérisation

  • Cette platine ne sort les signaux son qu'avec ou sans préamplification. Il faut donc un adaptateur pour le raccordement à un ordinateur, généralement par entrée USB afin de numériser le signal. Vu la qualité de cette platine, choisissez l'adaptateur qui ne dégrade pas ce signal.

  • Oui, mais pas automatiquement. Je l'ai acheté pour numériser mes vinyls. Il y a une position pré amplification. On branche ensuite les sorties RCA directement sur l'entrée ligne d'une bonne carte son avec un câble adapté. J'enregistre ensuite avec le logiciel Audacity, en 192Khz et 24 bits. Très bon !
  • Bonjour non. pour numériser les vinyles, j'utilise l'accessoire PhonoPreAmp iVinyl qui prend la sortie du phono et qui envoie les signaux au PC via le port USB. on obtient des fichiers .Wav sans aucune compression mais de bonne qualité. Après, j'y applique une transformation pour compresser et obtenir des mp3 que je peux mettre sur ma tablette ou sur mon smartphone.
  • Cette platine ne possède pas de prise USB donc pas de numérisation directe, mais il est toujours possible de numériser avec n'importe quelle platine en connectant la sortie ligne de votre ampli vers l'entrée ligne de la carte son de votre ordinateur via le logiciel "Audacity" par exemple. Je pratique cette méthode depuis très longtemps et elle est très efficace.
  • Je ne sais pas... C'était un cadeau de fin de thèse pour un ami.
  • Pas de possibilité de numériser des disques vinyles
  • Non, il il ne possède pas cette fonctionnalité.
  • Non. Pas de numérisation directe
  • Bonjour ! Non, il permet juste de les lire (avec une très bonne qualité de son)...
  • Bonjour non se produit ne numérisé pas les vinyles désolé bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit